Ariel
| Sujet: Ariel nage par là C: Jeu 21 Juil - 20:02 | |
| Informations Générales
Nom de famille éventuel: … Je sais pas xD Prénom: Ariel Surnom: Ari, Riri, la petite sirène Conte: La Petite Sirène Âge: 16 ans Lieu de Résidence: Fantasyland – Le grand château PNJ? Polochon, Sébastien et Eureka Pouvoir(s): Parle aux animaux Arme(s): Aucun But ultime: S'amuser, surtout, et vivre heureuse avec le prince Éric. Elle voudrait aussi régner sur Fantasyland Métier/Occupation: Princesse, ça ne vous suffit pas? Orientation: Hétéro Situation: Mariée avec le prince Éric Groupe: Princesses
Petit Echauffement
Physique: 10 lignes minimum.
Ariel est une jolie jeune fille, personne ne va vous le nier. Elle est plutôt grande pour son âge, sans toutefois être une girafe. Elle est mince et élancée. Son visage rieur est encadré par ses longs cheveux rouge vif qui en impressionnent plus d'un. Qui pouvait bien croire qu'elle se les peignait avec une fourchette, hein? Ses beaux yeux bleus sont étincelants et charmeurs. Sa bouche rieuse est d'un petit rose discret, comme une véritable princesse. Son teint est entre le blanc et pêche. Lorsqu'elle était sirène, elle avait une queue de poisson d'un vert éclatant, qui fut remplacée par deux longues jambes. Elle ne portait qu'un soutient-gorge lilas fait de coquillages. Maintenant qu'elle est humaine, elle porte souvent de grandes robes colorées et bouffantes. Elle porte rarement des accessoires, sauf des accessoires de cheveux. Le plus souvent, elle orne sa chevelure d'une fleur ou elle attache la partie supérieure avec un ruban. Donc, Ariel est une jeune adolescente rousse aux yeux bleus, et son physique est apprécié de tout le monde.
Caractère: 15 lignes minimum.
Ariel est une adolescente très têtue et déterminée. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle se bat pour l'avoir et ne se laisse pas abattre par les difficultés. Elle veut à tout prix gagner et obtenir ce qu'elle désire. C'est très difficile de la faire renoncer à quoi que ce soit. En général, si elle veut vraiment quelque chose, elle va l'obtenir. Ariel est du genre à ne pas réfléchir très longtemps avant de faire quelque chose. Elle agit souvent sur un coup de tête et prend des décisions très rapidement. Malheureusement, ses décisions ne sont pas toujours bonnes et son impulsivité lui fait souvent faire des choses qu'elle regrettera par la suite ou qui la met dans des situations difficiles. Elle pense rarement aux conséquences que ses actes provoqueront, tant qu'elle soit satisfaite sur le coup. Ariel est une gamine brillante et futée. Malheureusement, elle ne met pas son intelligence du côté de ses études, mais plutôt pour que ses escapades à la surface ne soient pas découvertes. La jeune rousse a toujours envie de s'amuser! Elle adore les fêtes et s'amuser avec son entourage, ça fait aussi partie de son quotidien. C'est pourquoi elle ferait une mauvaise reine: elle ne perd pas son temps dans les paperasses ennuyeuses et les choses sérieuses, elle préfère de loin s'amuser dans son château. Tout de même, c'est quelqu'un d'enjoué, drôle et très sociable. Elle n'est pas timide et est franche sur ses opinions. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Légèrement orgueilleuse, elle admet difficilement ses fautes. Très bavarde, elle peut parler de tout et de rien avec un simple inconnu.
Relations: prince Eric (mari), le roi Triton (père), Adella, Alana, Andrina, Arista, Aquata, Attina (soeurs), Ursula/Vanessa (ennemie), etc.
Allez! À l'eau!
Histoire: 20 lignes minimum.
Ariel est née dans le royaume d'Atlantica, un royaume marin de sirènes. Car oui, Ariel était bel et bien une sirène, il y a de cela pas si longtemps. C'est la fille du roi Triton et de sa femme, morte durant l'enfance d'Ariel par un bâteau humain. Depuis ce jour, le roi empèchait toute sirène de s'approcher du monde humain car ces créatures étaient violentes et dangereuses. Seulement, notre petite sirène rousse était fascinée par les humains depuis son jeune âge et rêvait de pouvoir vivre avec eux, d'être une humaine. Un jour, elle vit un bâteau humain et s'en approcha. Elle vit à son bord un humain dont elle tomba amoureuse. Malheureusement, l'orage fit rage et les vagues se firent violentes, si bien que les humains du bâteau tombèrent à l'eau et le feu prit au navire. Ariel sauva l'humain qu'elle avait vu. Puis, son ami Polochon trouva la statue de cet humain dans la mer, ce qui fit la grande joie d'Ariel. Malheureusement, le roi Triton apprit son escapade et détruit la statue, ce qui mit Ariel très triste et en colère. Sur le coup, elle alla rendre visite à Ursula, une terrible sorcière des mers. Celle-ci la rendit humaine pour trois jours: si dans ces trois jours, Ariel n'embrassait pas son amoureux, elle appartiendrait à Ursula à tout jamais. La sirène dut aussi donné sa voix à la sorcière. Devenue humaine, Ariel rencontre l'humain, qui s'avérait être le prince Eric. Elle fut hébergée dans son château, et ils se seraient embrassés si les vilaines anguilles d'Ursula ne s'en seraient pas mêlés. Quand la sorcière vit qu'Ariel était sur le point de réussir, elle changea d'apparence pour une jeune femme, prit la voix d'Ariel et charma le prince Eric. Ils allaient se marier, mais les amis d'Ariel vinrent gâcher le mariage et Ariel retrouva sa voix, trop tard malheureusement. Le troisième jour venait de s'écouler et elle se retransforma en sirène. Puis, Eric et Ariel combatirent Ursula et réussirent à la tuer. Finalement, le père d'Ariel changea celle-ci en humaine, voyant que c'était le seul moyen de la rendre heureuse. Eric et Ariel se marièrent, et depuis ce temps, ils vivent bien heureux à Fantasyland. Ariel est une princesse plutôt loufoque qui trouve toujours une activité amusante à faire au château. Lorsque le roi de Fantasyland mourut, les princesses commencèrent à vanter leurs qualités pour devenir reine, et Ariel n'y échappa pas. Sauras-t-elle convaincre les autres qu'elle ferait une reine exemplaire?
Mouhaha, on sait que t'es pas la vraie Cendrillon!
Pseudo: Ariel xD Ou sinon il y en a qui me connaissent sous le nom de Fleur Castay Comment êtes-vous parvenus jusqu'au forum? L'admin m'avait demandé si je voulais faire le design^^ Un avis? Des choses à redire? Nan x) Combien de temps faites-vous du RP, à peu près? Depuis un peu moins qu'un an Autre chose à dire? Je pouvais plus attendre de m'inscrire xD Dans ce cas, mettez le code du règlement pour qu'on vous valide: O.K. |
|
Raiponce Admin Fondatrice & Dessinatrice
| Sujet: Re: Ariel nage par là C: Ven 22 Juil - 8:56 | |
| Bienvenue mon Arieel! :D Effectivement, tu es en avance alors le forum est un peu en chantier pour l'instant et y'a pas grand chose à faire. xD Mais bon, tu seras aux premières loges au moins! Tu me diras quand tu auras fini ta fiche, si ce n'est pas déjà fait. ^^ Oh, par contre, juste une chose:
- Ariel a écrit:
- Finalement, le père d'Ariel changea celle-ci en sirène, voyant que c'était le seul moyen de la rendre heureuse.
C'est en humaine, non? Tout le monde connaît l'histoire mais bon, on sait jamais. xD En tout cas amuse toi bien avec nous! À bientôt pour de prochaines aventures! |
|
Ariel
| Sujet: Re: Ariel nage par là C: Sam 23 Juil - 22:25 | |
| mon? xD
Merci :D Et ouais, je vais être patiente^^
Oups, la faute xDDDDD
EDIT: Je crois avoir fini ^^ |
|
Raiponce Admin Fondatrice & Dessinatrice
| Sujet: Re: Ariel nage par là C: Dim 24 Juil - 10:00 | |
| Eh bien à part quelques petites fautes ça me va très bien! :D Bienvenue définitivement parmi nous alors! ^^ Je crois bien qu'on ta déjà mis dans le groupe des Princesses donc je vais déplacer ta fiche. :} Eclate toi! * mon Ariel. xD Ma Ariel ça sonnait moins bien. xD |
|
Ariel
| Sujet: Re: Ariel nage par là C: Dim 24 Juil - 14:40 | |
| Merci :D
Ca c'est toi qui le dit xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ariel nage par là C: | |
| |
|