Et le film est terminé, ils vécurent heureux pour toujours et eurent beaucoup d'enfants. Mais pouvons nous vraiment savoir si c'est vrai? Venez donc écrire la suite de nos films Disney préférés. [ EN CONSTRUCTION ] |
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| Auteur | Message |
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Raiponce Admin Fondatrice & Dessinatrice
Messages : 59 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 30
| Sujet: Méchants [ 33/34 ] Sam 28 Mai - 10:22 | |
| On les croyait morts ou disparus, il n'en est rien. Les méchants se sont regroupés, destinés à l'exil, mais préparent comme toujours un mauvais coup. Pourrons-nous nous en débarrasser un jour? | La Reine Grimhilde & la Sorcière
Peuvent être jouées ensemble ou séparément. LIBRE • RÉSERVÉE • PRISE
Conte: Blanche Neige & les Sept Nains. Lieu de résidence: Fantasyland - Les Terres Isolées - Le Château de Maléfique. Âge: environ 30 ans. Caractère: Sans sentiments, vaniteuse, sans pitié, sinistre, méchante & très froide. Statut/Métier: Ancienne Reine & sorcière. Pouvoirs/Capacités/Armes: Elle est très douée en potions. But: Être la plus belle de toutes.
Famille: Blanche Neige ( belle fille ) & un frère qui n'apparaît pas dans le film. Ennemis: Blanche Neige, Prince Floriant, Humbert le Chasseur & les Sept Nains. PNJ: Le Miroir Magique & son corbeau. |
| Le Cocher
LIBRE • RÉSERVÉ • PRIS
Conte: Pinocchio. Lieu de résidence: Fantasyland - Les Terres Isolées - Le Château du Seigneur des Ténèbres. Âge: environ 50 ans. Caractère: Sadique, sans pitié, méchant. Statut/Métier: Cocher, contremaître & ancien gérant de l'Île aux Plaisirs. Pouvoirs/Capacités/Armes: Son fouet. But: Transformer les petits garçons méchants en ânes pour les revendre ensuite.
Amis: Grand Coquin & Gédéon. Ennemis: Pinocchio & Crapule. PNJ: Ses "esclaves", représentés par des silhouettes noires d'hommes massifs. |
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| | | Raiponce Admin Fondatrice & Dessinatrice
Messages : 59 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Méchants [ 33/34 ] Mar 31 Mai - 18:09 | |
| Maléfique / Le Dragon Doivent êtres joués ensemble. Libre
Conte: La Belle au Bois Dormant. Lieu de résidence: Le Repère des Méchants. Quelques infos: Maléfique n'est pas n'importe qui, c'est en quelque sorte l'impératrice des forces du Mal. Autant vous dire qu'il ne vaut mieux pas l'énerver. Elle vit toujours en haut de la Montagne Interdite où elle a recueilli la plupart des méchants, les autres se trouvant dans le Château du Seigneur des Ténèbres non loin de là. L'histoire qui conduisit Maléfique "à sa perte" fut la naissance de la princesse Aurore. Vexée de ne pas avoir été invitée à la grande fête donnée à cette occasion, Maléfique jeta un sort sur la Princesse: à 16 ans, elle se piquera le doigt à la pointe d'une quenouille et en mourra. La fée Pimprenelle réussit à remplacer la mort par 100 ans de sommeil, mais Maléfique tenait à ce que cette prophétie se réalise. Hélas, la Princesse disparut le soir même! La mauvaise fée passa les 16 ans à venir à la chercher en vain. Mais c'est la veille de la 16eme année d'Aurore que Diablo, son corbeau, la retrouva, et Maléfique tendit un piège au Prince Philippe, le gardant dans son château. Ainsi, dans 100 ans, elle le relâcherait, et il serait bien trop vieux pour réveiller Aurore. Malheureusement, les trois fées, Flora, Pâquerette et Pimprenelle, réussirent à libérer Philippe et à l'aider à aller jusqu'au château, malgré les obstacles de Maléfique dont sa transformation en Dragon. Vaincue par l'épée de vérité, elle ne put l'empêcher de réveiller la Princesse. Néanmoins, Maléfique n'est pas morte et prépare ... une belle vengeance. PNJ: Diablo, son corbeau. Âge: plusieurs milliers d'années, sûrement. Don de parler aux animaux? Oui.
Jasper & Horace Peuvent être joués ensemble ou séparément. Libre
Conte: Les 101 Dalmatiens. Lieu de résidence: Le Repère des Méchants. Quelques infos: Les deux compères ne se quittent jamais, mais ce n'est pas pour autant qu'il y en a un pour rattraper l'autre. Dépourvus d'intelligence mais machiavéliques et sans-gênes, vous aurez du mal à vous débarrasser d'eux si jamais ils vous collent aux baskets. Car même s'il est facile de les déjouer, ils finiront toujours par revenir. De toute façon, s'ils ne le font pas, ils auront leur patronne Cruella sur le dos, alors il vaut mieux qu'ils fassent leur travail. C'est eux qui ont essayé de voler les 101 dalmatiens à Roger & Anita sous les ordres de Cruella, mais ils ont échoué. Âge: environ 40 ans. Don de parler aux animaux? Non.
Cruella d'Enfer Libre
Conte: Les 101 Dalmatiens. Lieu de résidence: Le Repère des Méchants. Quelques infos: Sa cruauté a même inspiré la célèbre chanson de Roger, le mari de son ancienne amie Anita, c'est pour dire! Passionnée par la fourrure, elle en possède des tonnes et des vraies! Rien à faire de l'exploitation animale, ce qui compte pour elle, c'est d'avoir de la bonne fourrure bien chère et par n'importe quel moyen. Quitte à le faire elle-même! Elle était prête à traquer les 101 chiens de son amie Anita pour avoir de beaux manteaux tachetés. Autant dire que c'est assez pour briser une amitié. Elle a quand même réussi à les enlever, mais lorsqu'ils se sont enfuis, elle les traqua: ce qui la conduisit à sa perte, elle se retrouve maintenant bloquée avec tous les autres méchants. Âge: environ 40-50 ans. Don de parler aux animaux? Non.
Madame Mim / Son Alter Ego Peuvent être jouées ensemble ou séparément. Libre
Conte: Merlin l'Enchanteur. Lieu de résidence: Le Repère des Méchants. Quelques infos: Madame Mim est une sorcière complètement folle. Mais folle dans le mauvais sens: elle n'hésite pas à faire le mal pour son bon plaisir. Elle peut se transformer en n'importe quel animal ou s'embellir, se rendre encore plus laide, rétrécir, grandir, etc ... Elle peut faire pratiquement tout ce qu'elle veut. Un peu comme Merlin, mais lui a mis sa magie au service du bien. C'est d'ailleurs pour cela que les deux sont comme chiens et chats. Merlin est son ennemi juré et elle n'hésitera pas à l'écraser comme un cafard dès que l'occasion se présentera. Et elle lui montrera qu'elle aussi peut gagner un duel contre lui! Quitte à tricher ... Âge: environ 50 ans. Don de parler aux animaux? Oui.
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| | | Raiponce Admin Fondatrice & Dessinatrice
Messages : 59 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Méchants [ 33/34 ] Jeu 2 Juin - 11:05 | |
| Edgar Libre
Conte: Les Aristochats. Lieu de résidence: Le Repère des Méchants. Quelques infos: Qui d'autre qu'Edgar peut-être plus malchanceux? En fin de vie, Adélaïde de Bonnefamille, sa patronne, n'a que lui comme compagnie ... et elle donne sa fortune à ses chats! Edgar, qui va se retrouver au chômage et sans le sou ne l'entend pas de cette oreille! Il a déjà prévu de kidnapper ces chats riches pour avoir le gros lot ... malheureusement rien ne s'est passé comme prévu et ces maudites bestioles ont fini par retrouver le chemin de la maison ... S'en est fini pour Edgar, qui se retrouve sans rien ici. Que va-t-il faire donc, maintenant? Âge: environ 50 ans. Don de parler aux animaux? Non.
Le Seigneur des Ténèbres Libre
Conte: Taram & le Chaudron Magique. Lieu de résidence: Le Repère des Méchants. Quelques infos: Et voici le terrifiant Seigneur des Ténèbres ... sûrement le plus terrifiant de tous ces méchants. Il a proposé d'accueillir certains d'entre eux dans son château mais seuls les plus courageux ont accepté la proposition. Aussi vieux que le temps, le Seigneur n'a pas chômé question plans machiavéliques. Il avait voulu lever une armée de morts vivants ( et a presque réussi ) pour conquérir le monde avec le Chaudron Magique, mais ce gamin de Taram l'en a empêché. Le Chaudron lui a d'ailleurs joué un mauvais tour, mais il y a survécu comme vous pouvez le voir. Ce qu'il faut surtout savoir sur lui, c'est qu'il est capable du pire, pire que tout ce que vous pouvez imaginer. Alors faites très attention. Âge: plusieurs milliers/centaine d'années. Don de parler aux animaux? Non.
Sykes Libre
Conte: Oliver & Compagnie. Lieu de résidence: Le Repère des Méchants. Quelques infos: Sykes est une sorte de mafieux impitoyable, un vrai requin! On ne préfère pas savoir comment il a obtenu tout cet argent au cours de sa vie. En tout cas, si vous lui demandez de vous en prêter, il sera très généreux. Mais assurez vous de le rembourser à temps, ou il ne restera plus beaucoup de minutes ... pour vivre. Rigolez si vous le voulez, mais Sykes s'est fait remonter les bretelles par ... des chiens. Et aussi un clochard et une petite fille. Pas très reluisant. C'est pour ça qu'il n'en parle jamais. Âge: environ 50 ans. Don de parler aux animaux? Non. PNJ: Ses deux chiens féroces, Roscoe et Desoto.
Médusa Libre
Conte: Bernard & Bianca. Lieu de résidence: Le Repère des Méchants. Quelques infos: Médusa est une femme d'affaire dirigeant autrefois une boutique de prêteur sur gages. Elle est à moitié folle et totalement hystérique, ce qui ne lui donne pas forcément une bonne image. Elle a aussi un côté cruel car elle a été capable de kidnapper Penny, une jeune orpheline, pour récupérer un diamant nommé l'Oeil du Diable. Ce dernier se trouvait dans un sous-sol qui lui était inaccessible, elle avait donc besoin de quelqu'un de plus petite taille pour y passer. Médusa exploita donc Penny le plus méchamment possible avant d'échouer à cause de deux souris ... Il en faut peu pour faire capoter un plan machiavélique, des fois. Âge: environ 40-50 ans. Don de parler aux animaux? ?? PNJ: Brutus et Néron, ses deux crocodiles.
Ursula Libre
Conte: La Petite Sirène. Lieu de résidence: Le Repère des Méchants. Quelques infos: Ursula est une sorcière des mers au corps de pieuvre et visiblement obèse. Elle peut changer d'apparence et conclure toutes sortes de pactes avec le peuple de la mer ( ou de la terre ) en leur donnant ce qu'ils veulent à l'aide de potions ... mais il y a évidemment une condition. Et Ursula fera tout pour que cette condition ne soit pas respectée, ainsi elle se constitua un "jardin" d'âmes tourmentées lui servant d'esclaves et sous-fifres. Mais désormais, tout cela est fini. Elle essaie néanmoins de se reconstituer un atelier de potion dans les douves du Château du Seigneur des Ténèbres, néanmoins les ingrédients lui manquent car elle est bannie de l'océan. Tout ça à cause de cette sirène, Ariel, qui a appelé son prince à la rescousse et, lorsque Ursula allait enfin être maîtresse des océans, celui-ci la réduisit à néant. Enfin, c'est ce qu'ils pensent ... Âge: environ 40 ans. Don de parler aux animaux? Non. PNJ: Flotsam & Jetsam, ses deux murènes.
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| | | Raiponce Admin Fondatrice & Dessinatrice
Messages : 59 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Méchants [ 33/34 ] Lun 6 Juin - 17:04 | |
| Vanessa Réservée
Conte: La Petite Sirène. Lieu de résidence: Le Repère des Méchants. Quelques infos: Vanessa est l'ancien alter-ego d'Ursula, mais elle s'est échappée de son corps, Ursula ne pouvant donc plus prendre son apparence. Elle ne l'a toutefois pas empêchée de partir, de toute façon elle peut se transformer en n'importe qui d'autre. Vanessa n'a donc pas vraiment de but précis, sauf que son âme a été contaminée par le machiavélisme de Ursula. Voudra-t-elle récupérer Eric? En tout cas elle ne se prive pas de draguer tous les autres jeunes hommes du Repère. Et on ne connaît pas beaucoup de gens qui lui diraient non. Âge: environ 20 ans. Don de parler aux animaux? Non.
Gaston Libre
Conte: La Belle & la Bête. Lieu de résidence: Le Repère des Méchants. Quelques infos: Personne ne se vante comme Gaston, ça on peut le dire! Imbu de lui même à l'extrême, ce jeune homme se croit le plus beau et le plus fort. C'est pour cela qu'il ne comprend pas pourquoi Belle ne veut pas l'épouser. Musclé, doué pour la chasse, ne pensant qu'à son physique, on pourrait croire que Gaston n'a rien dans le pois chiche ( surtout que sa plus grande fierté réside dans le fait que son torse est des plus poilus ... hem ), mais il ne s'est pas retrouvé dans le Repère pour rien [ vous devez d'ailleurs inventer comment il y est parvenu car il est sensé tomber du haut du château de la Bête ... bien sûr il y a survécu, donc dites nous comment ;) ]. Il fut capable d'interner le père de Belle pour que cette dernière l'épouse. Si ça, ce n'est pas de la graine de méchant. Mais la jeune fille, elle, aimait ... quoi? Une bête! Si ce n'était pas stupide! Dommage que cette histoire causa sa perte. Aura-t-il sa revanche un jour? Âge: environ 25 ans. Don de parler aux animaux? Non.
Le Fou Libre
Conte: La Belle & la Bête. Lieu de résidence: Le Repère des Méchants. Quelques infos: Le Fou est le larbin de Gaston, n'ayons pas peur des mots. Il l'accompagne partout et fait tout ce qu'il lui dit. Le jeune homme n'a pas été gâté par la nature: un physique ingrat et une taille de nain, c'est pour dire. Il n'est pourtant pas à plaindre car il n'est pas le dernier à suivre Gaston dans ses plans machiavéliques. C'est pour ça qu'on ne l'a pas loupé et qu'on l'a envoyé au Repère lui aussi. [ à vous d'inventer comment ] Âge: environ 25 ans. Don de parler aux animaux? Non.
Jafar / Sous forme de Génie Doivent être joués ensemble. Libre
Conte: Aladdin. Lieu de résidence: Le Repère des Méchants. Quelques infos: Jafar était l'ancien Vizir d'Agrabah avant d'être expédié dans la Caverne aux Merveilles. On ne sait pas qui a fait ça, mais sa lampe magique a été ramenée au Repère. Maintenant, il doit tout faire pour que quelqu'un fasse le voeu de le délivrer ... ce qui ne sera pas tâche facile vu les énergumènes qui l'entourent. Mais attention: Jafar est un génie maléfique, alors prenez garde aux voeux que vous lui faites faire. Mais comment en est-il arrivé là? Eh bien notre cher Vizir voulait la lampe magique originelle qui se trouvait dans la Caverne aux Merveilles. Malheureusement, son âme n'était pas assez pure. Après y avoir fait passer plusieurs victimes, il tomba sur Aladdin, un jeune voleur au coeur aussi pur que du cristal. Mais il ne parvint pas à lui extorquer la lampe magique, alors Aladdin s'en servit. Après maintes tentatives pour la lui reprendre, Jafar finit par s'en emparer et asservit tout Agrabah, y comprit le Sultan et sa fille Jasmine. Malheureusement, cette vermine d'Aladdin prit le dessus et le persuada de se transformer en Génie pour avoir de plus grands pouvoir que ceux de sorcier. Sauf que Jafar, aveuglé par le pouvoir, oublia qu'un Génie se devait d'être emprisonné dans une lampe magique jusqu'à ce quelqu'un la frotte et demande trois voeux ... Âge: environ 45 ans. Don de parler aux animaux? Oui. PNJ: Iago, son perroquet.
Ratcliffe Libre
Conte: Pocahontas. Lieu de résidence: Le Repère des Méchants. Quelques infos: Le Gouverneur Ratcliffe est un homme qui a soif de pouvoir et d'argent. Son plus grand rêve? Devenir Roi. Mais ce n'est sûrement pas prêt d'arriver. Il est surtout réputé pour avoir tenté d'extraire tout l'or de Virginie alors qu'il n'y en avait pas. Raciste, il accusa les Indiens natifs de mentir et de n'être rien d'autre que des sauvages et des barbares. Victime d'une mutinerie de la part des matelots qui entreprenaient le voyage avec lui, il fut envoyé directement au Repère des Méchants. Même son plus fidèle serviteur, Wiggins, quoiqu'un peu niais, ne l'a pas défendu. Dieu seul sait ce qu'il va faire à présent. Âge: environ 45-50 ans. Don de parler aux animaux? Non.
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| | | Raiponce Admin Fondatrice & Dessinatrice
Messages : 59 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Méchants [ 33/34 ] Lun 6 Juin - 18:03 | |
| Claude Frollo Libre
Conte: Le Bossu de Notre Dame. Lieu de résidence: Le Repère des Méchants. Quelques infos: L'ancien Juge Claude Frollo n'est pas quelqu'un de tendre. Il a passé sa carrière à traquer les bohémiens dans la ville. Mais il ne s'est pas arrêté là. Tuant des gitans sans raison fondée, le ciel lui envoya un signe qu'il a mal interprété. Ayant traqué une bohémienne jusqu'à la mort, ce qui croyait être un paquet volé était en réalité un bébé. Un bébé aussi laid que satan lui-même. Voulant le jeter dans un puits devant Notre Dame, l'archidiacre l'en empêcha et lui rappela qu'il allait payer pour ses pêchés. Frollo décida alors de garder l'enfant, Quasimodo, dans les tours de Notre Dame et faire de lui le nouveau sonneur de cloche. L'élevant comme un esclave plutôt qu'un enfant, il lui défendait de sortir en lui rappelant à quel point il était laid. Mais le petit monstre s'échappa une fois et connu l'humiliation. Croyant l'avoir à ses côtés lorsqu'il traquait cette bohémienne qui l'obsédait, Esmeralda, Quasimodo le trahit et voulut se rendre à la Cour des Miracles ... Frollo le suivit et découvrit ce qu'il cherchait depuis des années. C'était le repère des bohémiens et il les avaient tous pour lui seul, y compris cette femme sortie des enfers. Voulant la mettre au bûcher, Quasimodo intervint encore une fois. Voulant en finir avec lui, le bossu prit le dessus sur son maître et Frollo chuta du haut de la cathédrale. [ À vous d'inventer la suite ] Âge: environ 50-60 ans. Don de parler aux animaux? Non. PNJ: Son cheval.
Hadès Libre
Conte: Hercule. Lieu de résidence: Les Enfers. Quelques infos: Le Dieu des Enfers est un des seuls méchants à ne pas résider dans un des Châteaux maudits, mais il leur rend régulièrement visite, ne pouvant s'approcher du commun des mortels à cause d'un sort jeté par les Dieux. Son rêve était de conquérir l'Olympe. Oh il aurait pu si ce rejeton de Zeus, Hercule, ne s'était pas mis sur son chemin. Hadès avait essayé de le rendre mortel à sa naissance, mais n'ayant pas bu tout le breuvage maléfique, Hercule conserva sa force surhumaine. Après maintes tentatives et l'aide de la délicieuse Mégara, Hadès parvint presque à conquérir l'Olympe. Malheureusement, Hercule le prit de court et, lorsque Mégara perdit la vie et que son âme entra dans ses enfers, le Dieu pensait bien que cet avorton allait mourir en la sauvant. Mais il devint un Dieu à ce moment là, lui aussi! Le poussant dans le fleuve des âmes perdues, il crut pourtant qu'il s'était débarrassé d'Hadès. Mais il en faut bien plus pour se débarrasser d'un Dieu et, certes affaibli, Hadès n'est pas mort, il ne le peut pas. Un peu comme Maléfique, il représente le Mal. Âge: Immortel: il vit depuis la nuit des temps. Don de parler aux animaux? Oui. PNJ: Ses larbins, Peine & Panique.
Clayton Libre
Conte: Tarzan. Lieu de résidence: Le Repère des Méchants. Quelques infos: Clayton est un braconnier sans pitié. Il a déjà dû pratiquer des coups dans ce genre [ à vous d'inventer son passé ], mais son dernier représenta son échec. Accompagnant le Professeur Porter, un vieux fou, et sa fille Jane, aussi folle que lui, dans une soit disant expédition pour observer les gorilles. Clayton, lui, se servait d'eux pour qu'il repèrent l'endroit et qu'il puisse les enfermer et les vendre. Puis un homme-singe arriva au beau milieu de nulle part: il vivait avec les gorilles et ça se voyait. Le braconnier se jeta alors sur l'occasion et essaya de le faire parler. Mais c'était loin d'être une mince affaire! Mais un jour, avec l'aide de Jane qui tomba amoureuse de lui et vice versa, BINGO! On leur montra les gorilles, il put les capturer et le boulot était fait. Mais s'il n'y avait pas eu ce Tarzan ... oui l'homme-singe, là. Il les libéra et l'expédia tout droit dans le Repère [ à vous d'inventer comment il y est arrivé ]. Continuera-t-il le braconnage après cela ou voudra-t-il se venger? Âge: Environ 40 ans. Don de parler aux animaux? Non.
Yzma / Sous forme de chaton Doivent être jouées ensemble. Libre
Conte: Kuzco, l'Empereur Mégalo. Lieu de résidence: Le Repère des Méchants. Quelques infos: Yzma était l'ancienne conseillère de l'Empereur Kuzco. Son but ultime était de prendre sa place sur le trône. Et malgré son âge, la repoussante petite vieille est une dure à cuire! Ayant élaboré une multitude de potions dans son laboratoire secret avec son assistant Kronk, elle voulut faire mourir Kuzco. Au lieu de ça, cet indigne adolescent se transforma ... en lama! Yzma ordonna alors à Kronk de s'en débarrasser, mais ce bon à rien ne put pas le faire! Alors le lama Empereur se baladait dans la nature pendant que Yzma goûtait son nouveau statut d'Impératrice. Mais il fallait qu'elle le retrouve avant qu'il ne revienne au palais! Et après une course poursuite effrénée qui se termina jusqu'à son laboratoire, Yzma fut transformée en chaton à cause d'une de ses potions et Kuzco put redevenir humain et reprendre l'Empire. Envoyée au Repère des Méchants sans Kronk, Yzma veut à tout prix retrouver sa forme humaine. Mais comment fera-t-elle sans son laboratoire? Âge: Environ 60 ans. Don de parler aux animaux? Non.
Lyle Tiberius Rourke Libre
Conte: Atlantide, l'Empire Perdu. Lieu de résidence: Le Repère des Méchants. Quelques infos: Le Commandant Rourke était l'ancien chef d'expédition de M. Thatch, puis celui de l'expédition de son petit fils, Milo Thatch, toujours pour aller à Atlantide, la cité perdue sous les eaux. Après avoir accompli un long périple et vaincu des monstres robotisés, l'équipage trouva enfin la cité. Mais le but de Rourke n'était pas de faire ami ami avec les aborigènes, mais bien d'exploiter leur terre et surtout leur Cristal, essence même d'Atlantide qui peut se révéler aussi bien bénéfique que dangereuse. Après avoir combattu les habitants et son équipage, Rourke se débarrassa de son acolyte Helga avant d'essayer de s'enfuir en vain. Rourke se retrouva au Repère [ à vous d'inventer comment ] et va devoir affronter la colère d'Helga qui s'y trouve également. Âge: Environ 50-60 ans. Don de parler aux animaux? Non.
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| | | Raiponce Admin Fondatrice & Dessinatrice
Messages : 59 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Méchants [ 33/34 ] Mar 14 Juin - 10:26 | |
| Helga Katrina Sinclair Libre
Conte: Atlantide, l'Empire Perdu. Lieu de résidence: Le Repère des Méchants. Ce qu'il faut savoir: Helga est Allemande, née à Francfort. Elle aida le Capitaine Rourke à déjouer les plans de l'équipage pour le plan Atlantide. Mais ce dernier la trahit. Alors qu'ils allaient s'enfuir en montgolfière, Rourke la propulsa hors du moyen de transport car il fallait "enlever du poids". Helga ne perdit pas la main pour autant et se vengea en tirant sur la montgolfière, créant la perte de Rourke. Helga est quelqu'un de très sexy mais néanmoins rude et méchante. Ce qu'elle est devenue: Helga a survécu à l'accident, sûrement pas sans dommages, mais elle se trouve bel et bien au Repère des Méchants et compte bien se venger de Rourke. Âge: 30 ans. Don de parler aux animaux? Non.
Gantu Libre
Conte: Lilo & Stitch. Lieu de résidence: Le Repère des Méchants. Ce qu'il faut savoir: L'ancien Capitaine Gantu n'est pas vraiment quelqu'un de méchant, il ne fait que suivre les ordres que l'on lui impose, même s'il peut parfois le faire de manière brutale et peu fine. Il finira tout de même par perdre son grade de Capitaine, assez victime de la situation. Ce qu'il est devenu: Il a été envoyé ici en exil. On ne sait pas s'il voudra revenir en tant que pacifiste ou voudra se venger. Âge: Environ 30-40 ans. Don de parler aux animaux? Non.
Docteur Facilier Réservé
Conte: La Princesse & la Grenouille. Lieu de résidence: Le Repère des Méchants. Ce qu'il faut savoir: Le Dr Facilier est un sorcier vaudou pouvant également lire l'avenir grâce au tarot. Son but était de conquérir la Nouvelle Orléans pour donner les âmes des habitants à ses "amis de l'au delà" et ainsi avoir le pouvoir et la fortune des LeBoeuf. Facilier sait trouver les mots et est très charismatique ce qui invite beaucoup de monde à demander son aide. Mais il est aussi très manipulateur et rusé; il est supposé utiliser ses pouvoir pour aider les gens, mais en réalité, il le fait pour son profit et finit par blesser et humilier ses clients. C'est donc un usurpateur, séduisant mais très redoutable. Ce qu'il est devenu: Tiana brisa son talisman et ses "amis" de l'au delà l'entraînèrent dans leur monde, le laissant pour mort. Néanmoins, il a trouvé le moyen de s'en sortir on ne peut pas promettre qu'il ne fera pas de vagues. Âge: Environ 30-40 ans. Don de parler aux animaux? Non. PNJ: Ses "amis" de l'au-delà.
Mère Gothel Libre
Conte: Raiponce. Lieu de résidence: Le Repère des Méchants. Ce qu'il faut savoir: Mère Gothel enferma Raiponce dans une tour lorsqu'elle était bébé pour profiter du pouvoir de jouvence de sa chevelure. Elle a donc toujours été sa figure maternelle. Mais chaque année, d'étranges lumières apparaissaient le soir de l'anniversaire de l'enfant, et plus elle grandissait, plus elle était fascinée par ces choses. Gothel ne pensait pas que ces "étoiles" comme elle aimait lui faire croire deviendraient une obsession. Son but étant de rester jeune et belle pour toujours, elle veut garder Raiponce dans la tour à tout prix. C'est un femme manipulatrice, très protectrice et pourtant arrogante, gourmande et cassante. Malgré son fond méchant, elle aimait tout de même Raiponce comme sa propre fille. Ce qu'elle est devenue: Après que Flynn ait coupé les cheveux de Raiponce et donc supprimé le pouvoir magique de la chevelure, Gothel vieillit instantanément et tomba de la tour, se réduisant en poussière. Enfin, c'est ce que l'on croit. Elle avait en fait disparu, mais ne mourut pas pour autant. Elle trouva un moyen de redevenir jeune et veut maintenant retrouver sa "fille" à tout prix. Âge: Plusieurs centaines d'années. Don de parler aux animaux? Non.
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| | | Raiponce Admin Fondatrice & Dessinatrice
Messages : 59 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Méchants [ 33/34 ] Mar 13 Sep - 19:11 | |
| | Grand Coquin & Gédéon
Peuvent être joués ensemble ou séparément. LIBRE • RÉSERVÉ • PRIS
Conte: Pinocchio. Lieu de résidence: Fantasyland - Les Terres Isolées - Le Château de Maléfique. Âge: environ 30 ans pour Grand Coquin & 25 pour Gédéon. Caractère: Grand Coquin: gourmand, intelligent, rusé, moqueur & gentleman. Gédéon: stupide, manque d'attention, gourmand, maladroit & souvent ivre. Statut/Métier: Ce sont deux escrocs. Grand Coquin est le patron de Gédéon. Pouvoirs/Capacités/Armes: Une canne & un marteau. But: Devenir riche sans lever le petit doigt.
Amis: Le Cocher, Stromboli. Ennemis: Pinocchio. |
| Stromboli
LIBRE • RÉSERVÉ • PRIS
Conte: Pinocchio. Lieu de résidence: Fantasyland - Les Terres Isolées - Le Château de Maléfique. Âge: environ 50 ans. Caractère: lunatique & gourmand. Statut/Métier: Stromboli est un marionnettiste bohémien. Pouvoirs/Capacités/Armes: Il est fort & possède une hache & un sabre. But: Devenir riche avec ses marionnettes.
Amis: Grand Coquin & Gédéon. Ennemis: Pinocchio. PNJ: Ses marionnettes. |
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| | | Raiponce Admin Fondatrice & Dessinatrice
Messages : 59 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Méchants [ 33/34 ] Sam 17 Sep - 18:57 | |
| | Javotte & Anastasie de Tremaine
Peuvent être joués ensemble ou séparément. LIBRES • RÉSERVÉES • PRISES
Conte: Cendrillon. Lieu de résidence: Fantasyland - Les Terres Isolées - Le Château de Maléfique. Âge: environ 17 ans. Caractère: Javotte: vaniteuse, hautaine, abusive, désordonnée, gourmande, gâtée pourrie & autoritaire. Anastasie: stupide, égoïste, maladroite, geignarde & écervelée, elle va se révéler romantique & affectueuse par la suite. Statut/Métier: Aucun. Elles ont l'habitude de se pomponner et de se plaindre. Pouvoirs/Capacités/Armes: Au choix. But: Trouver l'amour ( si possible un prince ).
Famille: Lady de Tremaine ( mère ), Cendrillon ( demi-soeur ). Amis: Lady de Tremaine. Ennemis: Cendrillon. PNJ: Lucifer. |
| Lady de Tremaine
LIBRE • RÉSERVÉE • PRISE
Conte: Cendrillon. Lieu de résidence: Fantasyland - Les Terres Isolées - Le Château de Maléfique. Âge: environ 50 ans. Caractère: Cruelle, égoïste, vénale, mystérieuse mais aussi paresseuse & grossière. Statut/Métier: Ancienne mondaine. Pouvoirs/Capacités/Armes: Sa ruse. But: Hisser la famille de Tremaine aux sommets.
Famille: Javotte & Anastasie de Tremaine ( filles ) & Cendrillon ( belle-fille ). Amis: Javotte & Anastasie. Ennemis: Cendrillon. PNJ: Lucifer. |
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| | | Raiponce Admin Fondatrice & Dessinatrice
Messages : 59 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Méchants [ 33/34 ] Lun 19 Sep - 18:53 | |
| | La Reine de Coeur
LIBRE • RÉSERVÉE • PRISE
Conte: Alice au Pays des Merveilles. Lieu de résidence: Fantasyland - Les Terres Isolées - Le Château du Seigneur des Ténèbres. Âge: environ 40 ans. Caractère: Cruelle, violente, sang chaud, forte, bruyante & pompeuse. Statut/Métier: Ancienne Reine du Pays des Merveilles. Pouvoirs/Capacités/Armes: Elle est très douée pour donner des ordres en criant, elle a une grande force & possède un maillet de croquet qui n'est autre qu'un flamant rose. But: Couper des têtes.
Amis: Le Lapin Blanc. Ennemis: Alice & le Chat de Cheshire. PNJ: Le Roi de Coeur ( époux ) & ses cartes soldats. |
| Capitaine Crochet
LIBRE • RÉSERVÉ • PRIS
Conte: Peter Pan. Lieu de résidence: Fantasyland - Les Terres Isolées - Le Château de Maléfique. Âge: environ 40 ans. Caractère: sadique, menaçant, persuasif, arrogant, bruyant mais aussi drôle & peureux. Statut/Métier: Capitaine pirate du Jolly Roger. Pouvoirs/Capacités/Armes: Il manie bien l'épée & se sert aussi de son crochet & de son pistolet. But: Attraper Peter Pan une bonne fois pour toutes.
Amis: M. Mouche. Ennemis: Peter Pan, Clochette, Wendy, Jean, Michel, les Enfants Perdus. PNJ: Son équipage & le crocodile tic-tac. |
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| | | Raiponce Admin Fondatrice & Dessinatrice
Messages : 59 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Méchants [ 33/34 ] Mer 21 Sep - 19:30 | |
| | M. Mouche
LIBRE • RÉSERVÉ • PRIS
Conte: Peter Pan. Lieu de résidence: Fantasyland - Les Terres Isolées - Le Château de Maléfique. Âge: environ 50 - 60 ans. Caractère: peureux, maladroit, stupide & loyal. Statut/Métier: Second du Capitaine Crochet. Pouvoirs/Capacités/Armes: Il arrive à chasser le crocodile tic-tac & utilise parfois le pistolet de son capitaine ( non sans peine ). But: Voguer sur l'océan comme à l'ancien temps.
Amis: Capitaine Crochet. Ennemis: Peter Pan, Clochette, Wendy, Jean, Michel, les Enfants Perdus. PNJ: Le crocodile tic-tac. |
| Maléfique
LIBRE • RÉSERVÉE • PRISE
Conte: La Belle au Bois Dormant. Lieu de résidence: Fantasyland - Les Terres Isolées - Le Château de Maléfique. Âge: Au choix. Caractère: fière, vengeresse, méchante & sinistre. Statut/Métier: Sorcière & incarnation des forces du Mal. Pouvoirs/Capacités/Armes: Elle peut se téléporter, pratiquer l'hypnose, produire des visions, créer des objets et leur influer des capacités ( exemple: le fuseau empoisonné ), enfin elle peut se transformer en dragon. But: Se venger d'Aurore, Philippe & les Fées ainsi que dominer Fantasyland avec ses pouvoirs et ses minions. ( elle est probablement l'une des méchantes les plus dangereuses ).
Ennemis: Flora, Pâquerette & Pimprenelle, la Princesse Aurore, le Prince Philippe. PNJ: Diablo, son corbeau & ses petits diables. |
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| | | Raiponce Admin Fondatrice & Dessinatrice
Messages : 59 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Méchants [ 33/34 ] Mar 20 Déc - 21:38 | |
| | Cruella D'Enfer
LIBRE • RÉSERVÉE • PRISE
Conte: Les 101 Dalmatiens. Lieu de résidence: Fantasyland - Les Terres Isolées - Le Château de Maléfique. Âge: Environ 50 ans. Caractère: impulsive, sadique, implacable, décadente, chic, égocentrique, bipolaire & vile. Statut/Métier: Riche héritière ( à vous de voir comment elle a pu obtenir cette fortune ). Pouvoirs/Capacités/Armes: Au choix. Elle est plutôt violente, en tout cas. But: Acquérir beaucoup de fourrure, et surtout celle des 101 dalmatiens. Petite précision: Cruella a dû s'échapper de l'asile pour venir ici.
Ennemis: Anita & Roger Radcliffe. |
| Jasper & Horace Burden
Peuvent être joués ensemble ou séparément. LIBRE • RÉSERVÉ • PRISE
Conte: Les 101 Dalmatiens. Lieu de résidence: Fantasyland - Les Terres Isolées - Le Château de Maléfique. Âge: Plus de 40 ans. Caractère: Jasper ( le grand ) est plus rusé & impitoyable que son frère, mais ils sont tout les deux plutôt maladroits et ils aiment boire et manger devant la télé. Statut/Métier: Anciens bras droits de Cruella. Pouvoirs/Capacités/Armes: Une batte en général. But: Au Choix.
Ennemis: Cruella d'Enfer. |
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| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méchants [ 33/34 ] | |
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